Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
30 juillet 2010

Jeu... si ça vous tente?

Il y a quelque temps j'avais lancé un petit jeu par rapport à une illustration récréative que j'avais fait, pour l'instant je n'ai qu'une piste mais je dévoile aujourd'hui le prix qui est en jeu...

Ci dessous le début
Alors c'est l'histoire de l'Araignée Paulette, qui a horreur des gouttières. De Super Bruno invertébré looser et de Eric Monster peur de rien il a... Si ça vous dit tentez d'écrire cette histoire...Ou la votre...
La plus rocambolesque gagne un original de moi même signé sur toile et peut être plus qui sait????

Alors auteurs, raconteurs d'histoires, imaginateurs de tout poils, blagueurs à vos stylos et vos claviers
faites péter la boite à idée. J'attends vos histoires jusqu'au 33 septembre. Je ne suis pas à 5 jours prêt 1ère semaine d'octobre ça marche aussi.
54808235_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir organisé ce jeu, vos personnages ont été très intéressants à développer.
Répondre
S
oh super ce concours ... Ca donne envie d'écrire ... J adore ce que tu fais !
Répondre
B
Voilà une bonne idée LittleBoxes !<br /> Mon texte est mis également en ligne ici :<br /> http://lebaronnemagazine.blogspot.com/2010/09/concours-olivier-daumas-2010.html
Répondre
L
ça y est, j'ai participé. Mon texte est à lire à cette adresse :<br /> http://littleboxes-rvesdcriture.blogspot.com/
Répondre
L
On l'envoie où notre histoire ... de dingue ?<br /> Merci pour la réponse.
Répondre
Publicité