Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
28 septembre 2010

Les loups et sorcières enfin entre nos mains

"Que font les loups quand il ne font pas peur aux enfants" et "Que font les sorcières quand elles ne font pas peur aux enfants" aux éditions Bilboquet enfin entre nos mains ils sont superbes. Ils seront disponible en octobre et nous les dédicacerons certainement à Montreuil. Texte Celine Lamour-Crochet
LIVRE_LOUP_SORCIERES




























LIVRE_LOUP_SORCIERES_2




























LIVRE_LOUP_SORCIERES_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont super.. bravos<br /> j'adore vraiment vos illustrations <br /> merci encor
Répondre
M
Super! je me réjouis de les découvrir... ils ont l'air magnifiques!<br /> Mille bravos
Répondre
C
C'est bien tentant tout ça ! Félicitations aux deux protagonistes !
Répondre
C
Ils ont l'air vraiment tres tres beaux...dis moi tu ne les dédicacerais pas à brive par hasard?
Répondre
B
Moi aussi présente pour la dédicace ! BRAVO : ca à l'air assez génial :)
Répondre
Publicité