Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
5 octobre 2010

DU NOUVEAU À PROPOS DU JEUX CONCOURS PAULETTE L'ARAIGNÉE

Donc voilà, à ce jour 27 textes pour notre araignée Paulette, Bruno le super zero, et Eric. La tâche sera plus compliquée que ce que je pensais pour faire "le choix" car les textes sont bons. Je remercie toutes celles et ceux qui ont joué le jeux.
Je dévoile aujourd'hui le prix en jeux la toile de 50X50cm qui fût l'objet de ce concours, signée, d'une valeur de 450 euros.
Je vous demanderais juste encore un peu de patience car je voudrais éviter d'expédier mon choix, de prendre le temps pour chaque textes. MERCI D'AVANCE
55635946_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo hélène !<br /> the killeuse
Répondre
N
Quel suspens !
Répondre
M
Mdr Tilaure !<br /> Ah la belle toile ! C'est Paulette qui va être contente ! (je sais elle est nulle ! rire !)
Répondre
B
Bonnes lectures :)
Répondre
L
Bonne chance à tous et toutes. Que le meilleur gagne !!!
Répondre
Publicité