Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
18 novembre 2010

Les loups du concours

Le premier loup envoyé
par Marie-Laure Alvarez

loupoilucorrect

 

 

Le loup de Valerie Weishar Giuliani
Loup

Estelle Nectoux

estelle_nectoux

Les loups de Maelys

dessins_Maelys

Le loup de Lolie

dessins_Lolie

Le Loups de Séverine Robin

le_loup

Le loup de Leslie

Loup1

Le Loup d'Alice

loup_oncours

Le Loups de Dorian 8 ans et demi

sherlock

Le loup de Arianna Tamburini

lupo

Le loups de Chloé 11 ans

IMG_6697

Le loup de Max 8 ans et demi

LOUPS_MAXOU_72DPI

Le Loup de Zoé 6 ans

LOUPS_ZO__72DPI

Le loup de Sanrankune

Le_loup

Le loup de Virginie Menot

Loup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://storage.canalblog.com/90/01/638939/59802970.jpg<br /> <br /> où je pourrais trouver plusieurs travails de Leslie?<br /> j'amerai bien voire autre illustrations!
Répondre
F
Que de beaux loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai dessiné... une souris. Ca marche ?<br /> A la base, c'était bien un loup, si si. Mais mes crayons ne veulent pas...<br /> <br /> Ok je vais rester dans l'écriture, ça sera plus sage et les enfants auront moins peur...
Répondre
V
Waouh! Il sortirait presque de l'écran pour nous dévorer!
Répondre
M
Oui,depuis ma fenêtre même chose, pas de loup. <br /> Il est là sinon :<br /> http://3.bp.blogspot.com/_B5BpJQd8v4Y/TORwnxexIPI/AAAAAAAAE9Y/3OPE4bL5O7A/s1600/loupdpoiluefREDUXX%2Bcopie%2Bcopie.jpg
Répondre
Publicité