Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
8 décembre 2010

SALON DU LIVRE MONTREUIL 2010

De retour de Montreuil.
Je remercie toutes celles et ceux qui ce sont venus nous rendre visite sur le stand des Éditions Bilboquet pour nos loups et nos sorcières.
Un grand merci aussi à Celine Lamour-Crochet avec qui j'ai partagé de jolies dédicaces et un grands merci aussi aux Éditions Bilboquet et Alexandra pour leur accueil. J'ai pu enfin mettre un visage sur toutes les personnes que je côtoie par écrans interposés; on se rend compte finalement que rien ne vaut une vraie rencontre. Céline à eu la joie de dédicacer un loup à Alexandre Astier qui est venu lui aussi nous rendre une visite.
Je vous dis donc à l'année prochaine avec "Que font les princesses quand elles n'attendent pas le prince charmant" et de nombreuses nouveautés.

A L'ANNÉ PROCHAINE

montreuil_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir rencontré!... d'autant plus que je voyais aussi Céline pour la première fois!! Vivement les princesses!!!
Répondre
O
Salut Lou Idem pour moi. En espérant avoir plus de temps la prochaine fois.<br /> Bien à toi<br /> <br /> olivier
Répondre
L
Je suis contente d'avoir pu enfin te voir en vrai de vrai !!!!
Répondre
V
Ravie de t'avoir vu "en vrai"
Répondre
B
Génial : la suite !<br /> J'ai eu mes dédicaces, je suis contente !!
Répondre
Publicité