Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
3 avril 2011

"Gloups voit rouge" arrive...

La suite de "Gloups la grosse faim" arrive dans vos librairies ce mois-ci "Gloups voit rouge" dans la collection "Gloups un si petit loup".  "Gloups voit rouge" (Scarabéa).

GLOUPS VOIT ROUGE…GLOUPS devient tout rouge...Tout rouge de colère ....
«Je suis petit...mes oreilles sont petites …ma queue est petite…mes pattes sont courtes…mais quand je me fâche...je vois tout rouge !!! »

GLOUPS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette voiture toute rouge et arrondie...
Répondre
F
mes enfants adoreront et moi aussi!<br /> c'est super!
Répondre
B
J'espère que la libraire l'aura :)<br /> Bravo en tous cas !
Répondre
V
Bravo!
Répondre
Publicité