Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
31 mai 2011

De retour de Champs sur Tarentaine...

Anisi se terminait dimanche par 5 heures de route, le 9 ème Salon du livre jeunesse de Champs sur Tarentaine. Une Journée d'intervention dans les classes le vendredi et 2 jours de signatures samedi et dimanche. De bien belles rencontres un très bon accueil. Une selection d'illustratrices, illustrateurs et auteure de grande qualité. Il y en avait pour tous le goûts. Albon Lucie, Balandras Elodie, Barcilon Marianne, Bardos Magali, Barroux Stéphane, Bernos Clotilde, Besnier Yves, Bielinsky Claudia, Blanz Aurélie, Bonbon Cécile, Boulard Juliette, Calouan, Dalrymple Jennifer, Devos Xavière, Flament Christine, Garrigue Roland, Gouny Nicolas, Jacquot Delphine, Perrin Martine, Rosano Laura.

J'ai pu faire la connaissance en vrai de Nicolas Gouny (Sacré Nicolas comme il danse bien la bourrée auvergnate une pure merveille). Entre toutes les rencontre nous avons eu la visite de Anne Loyer et son Einstein ainsi que la visite de Marie-France Chevron (Merci pour la photo). Un séjour de franches "poilades" (expression plus utilisée depuis 1950) on en avait presque oublié que nous étions venu pour travailler. Un grand merci à Florian et sa maman pour leur compagnie au petit déjeuner, leur accueil et leur lévrier j'en ai encore mal au cuissot (non c'est pas vrai). Ha j'oubliais pour une fois j'avais tous mes bouquins à dédicacer, ce qui n'est pas le cas sur tous les salons.

ODaumas

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors Louloute elles sont où le Fôtes hein?? On peut pas être au top tout le temps effectivement j'ai un mauvais sens de l'orientation. Alors la prochaine fois c'est en patin a roulette que tu ira au salon de Plouvenec les Rotissoires, si j'y suis aussi.<br /> BIse sans rancunes
Répondre
L
Et bien !!! T'a du encore éclater tes crayons de couleurs !!!! Je suis contente que se soit bien passé :)
Répondre
C
j'ai le droit de dire que dans ton compte-rendu y'a es fautes ? oui, je sais, la prochaine fois j'irai en stop !! t'es un super illustrateur, loulou, et un papa formidable (t'y as vu je n'ai rien dit de ta facilité à trouver les routes les plus courtes... nan, rien du tout !!) !! kisses
Répondre
N
C'était trop bien de serrer la pince à Gloups et de tailler une bavette avec toi !!! Un beau salon donc avec toutes ces belles rencontres ! Vivement le prochain !!
Répondre
M
Je suis également ravie de ce salon ^^ En plus d'avoir fait ta connaissance j'ai entendu chanter les cigales !<br /> Ton style est vraiment pétillant, lumineux, drôle et j'ai adoré voir quelques-uns de tes originaux.
Répondre
Publicité