Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
3 octobre 2011

RESULTAT DU CONCOURS WANDA

Alors le gagnant est une gagnante qui a remporté un exemplaire dédicacé des "Folles et fabuleuses inventions de Wanda Kanapoutz" aux éditions Bilboquet est Sandrine Levy avec son texte en vers. C'est vrai qu'il est très bon. Merci à toutes celles et ceux pour leur participation et rendez-vous pour un autre concours.

Le texte de Sandrine

Mister Daumas,
La Kanapoutz,
Elle est sensas'
D'la tête aux boots!

J'adore son look,
Sa touche de choc!
J'le kiffe ce book
Maxi loufoque...

Ce s'rait trop cool
Que ce bouquin
Si "Wandaful"
Soit dans mes mains!

J'sors mes grigris,
Mes amulettes,
J'les veux ici,
Les Zephyrettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! Bravo Sandrine, tu as assuré ! Et tu m'as fait rire ;-)
Répondre
F
bravo à la gagnante!....quelle chanceuse sandrine!
Répondre
M
Bravo sandrine! (en vérité j'ai les boules!) promis la prochaine fous sera en vers et bien mure!
Répondre
E
Bravo, trèst rès bon choix !!!!! c'est mon auteur préférée du moment !!!!
Répondre
C
félicitation à sandrine, sont texte est extra :)
Répondre
Publicité