Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
4 novembre 2011

IL EST LÀ NOTRE PÈRE NOËL (CONCOURS)

Je viens de recevoir le 4ème opus des "que font". Après les loups, les sorcières, les princesses voici le père Noël. Que fait le Père Noël quand il ne distribue pas de jouets aux enfants ? qui sort le 15 novembre aux éditions Bilboquet dans la collection les Cracontes. Ils est vraiment superbe et vraiment marrant toujours avec  Céline Lamour-Crochet à la plume. Je lui lance un grand bravo via le net.

Concours pour les enfants et les grands

Devant un grands nombre de demandes de grands enfants voulant participer je modifie les règles du concours, deux catégories, enfants et grands. Dans les deux cas un exemplaire dédicacé de "Que fait le père Noël..." à gagner. Cette fois il va falloir dessiner un Père Noël. Tous les Pères Noël sont acceptés. Les verts, les rouges, les bleus les petits, les grands, les maigres etc... Je posterai au fur et à mesure les oeuvres sur mon blog. Ha j'oubliai le principal, un exemplaire dédicacé à gagner bien sûr. Tous à vos Feutres, crayons, stylos, gommes, ordinateurs, peintures, colles, casseroles, poiles à frire, marteaux, poste à souder, tournevis, etc........... Me contacter en laissant un message sur ce post si nécessaire. Résultats du concours début décembre. Bonne chance à toutes et tous.

PRESENTATION PÈRE NOEL


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le père Noël de Bastien 8ans

Bastien 8 ansLe Père Noël de Maxence 5 ans  

Maxence 5 ans

Le père Noël de Nicole Snitselaar

 Petit Père-Noël Nicole snitselaar

 Le père Noël de Valérie Weishar Giuliani

 Père Noël

Père Noël de Maelys 6ans

Maelys dessin pere noel 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Père Noël d'Eva

pere noel eva

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Père Noël de Loren Bes

père noel Olivier Daumas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le père Noël de Cynthia Reboul

PERE NOEL CR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je vous ai laissé un message sur Facebook car je ne savais pas comment vous envoyer les dessin, mais je ne crois pas que les pièces jointes soient passées ??<br /> cordialement<br /> cynthia
Répondre
N
on me le renvoie chaque fois!!! <br /> elle fonctionne pas ta boite mail!!!!
Répondre
A
il reste coincé dans la cheminé
Répondre
N
à envoyer par fichier joint?
Répondre
F
ben tu sais Olivier... à 37 ans on est toujours un enfant!!si si...c'est vrai!alors j'peux participer? hein!!!!!
Répondre
Publicité