Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
4 avril 2012

Concours Grand N'importe Quoi

A l'occasion de la sortie du Grand N'importe Quoi aux Éditions Frimousse gagnez en avant première un exemplaire dédicacé par mes soins du "GRAND N'IMPORTE QUOI". Pour cela faites preuve d'imagination en postant un message digne du Grand N'importe Quoi. Vous pouvez aussi tenter votre chance sur le blog de Anne-Gaëlle Balpe, l'auteure de cet extraordinaire histoire où l'on apprend d'où vient l'expression "mais c'est du grand n'importe quoi". Résultat par tirage au sort le 20 avril 2012.

GNQ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'homme a inventé la télé, il a marche sur la lune, il a créé les voitures et les trains, le téléphone, l'ordinateur, internet, les smart phone et avec ça y'a des femmes qui trouvent le moyens de pas s'epiler la moustache!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais c'est n'importe quoi moi c'est le réflexion que je me suis faite tout à l'heure en rentrant du travail dans le bus, une femme est montée et elle avait une plus grosse moustache que mon mari!!!!!
Répondre
C
Ah Vien Coâ ce concours! C'est gourmand. Trop alors. <br /> <br /> C'est quoi je sors... <br /> <br /> Sbzibszjbs encore. Alors Olive ! C'est le sol. <br /> <br /> Heu... Miaou! Madame des champs! djie lmk, je crois. <br /> <br /> Non quoi!!! Etre logique. <br /> <br /> J'ai pleine dent! Si vous alors... Une saucisson. Une photo aime ^^ C'est peu... Un canard quoi! En n'importe quoi, etc. Oui mais cautionner. Pour m'aider, inversement. Puor cemomnt. Ro la la la pauvre! Ro vite :-( <br /> <br /> Ah Olivier porte! <br /> <br /> Comment? Imagination? Mûe parée!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes qui m'aidez à gagner n'importe quoi!
Répondre
T
Mûe par l'appât du gain et poussée par le gang de la chouquette masquée, je vins donc participer au jeu du portanawak , lardée d'épis de basilic et de feuilles de maïs,une grande tasse de marshmallow fumant et une tartine de kiwi à la main.<br /> <br /> Encore une chance de rafler la mise,j'ai bien mis l'entonnoir bleu sur ma tête,un fer à cheval à chaque orteil (c'est lourd d'ailleurs),planté du trèfle dans chaque oreille, c'est bon, je suis parée!
Répondre
C
Comment ? Concourir par un texte court pour gagner un tel bourquin ! Mères, on n'peut laisser faire ça ! ça veut dire que n'importe qui qui passe par ici ou par là, peut r’partir avec ce "N’importe quoi" ! Pardonnez mon post rieur mais estoma-offus-choQuée je suis. Un livre doit obéir à un ogre sinon que restera-t-il pour nourrir notre imagination ?
Répondre
C
Ah Olivier ! Quelle belle idée, ce concours, je me disais que t...<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui madame Burnichon ? (c'est ma voisine qui sonne)<br /> <br /> - Votre fils a encore cueilli toutes mes jonquilles !<br /> <br /> - Oh désolée madame Burnichon, je vais en parler à Matthieu, je vais vous rembourser et quand nous irons au narcisses, nous vous en rapporterons ! Au revoir et mille excuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, Olivier, je disais qu...<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui madame Burnichon ? (c'est ma voisine qui resonne)<br /> <br /> - Les narcisses c'est pas MES jonquilles ! J'exige que ce sale gone soit puni.<br /> <br /> - Oui madame Burnichon, je vais lui expliquer, n'ayez crainte ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, où en étais-je, Olivier ? Ah oui, c'est vraiment très sympa ce conc...<br /> <br /> <br /> <br /> - Oui madame Burnichon ? (c'est ma voisine qui s'entête sur ma sonnette)<br /> <br /> - Expliquer, ça suffira pas ! Chaque année, c'est pareil, il rase mon carré de jonquilles ! Faut lui ficher une bonne fessée, qu'il comprenne !<br /> <br /> - Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il vous les piquait vos jonquilles ? Pour faire un joli bouquet et l'apporter à votre mari que vous laissez croupir dans sa maison de vieux depuis trois ans, depuis qu'il s'est cassé le col du fémur. (véridique !) Au revoir madame.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah pardon Olivier, je ne vais pas avoir le temps d'écrire n'importe quoi sur ton blog pour gagner ton livre génialissime, parce que le Grand N'importe Quoi, il re-re-re-resonne à ma porte !
Répondre
Publicité