Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
13 juillet 2012

LES VAMPIRES ARRIVENT......Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La suite de la collection des "Que font". Après les loups, les sorcières, les princesses et le père-noël voici les Vampires, "Que font les vampires quand ils n'effraient pas les enfants?" qui sort le 15 juin en librairie chez Bilboquet éditions avec Céline Lamour-Crochet à la plume. A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus, je lance un concours. Pour remporter un exemplaire dédicacé des vampires il vous suffit de laisser un message sur ce post. Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort. Résultats du concours fin juillet.

PRESENTATION VAMPIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette collection bien sympa !!!!!!!!!
Répondre
S
i love your work
Répondre
S
Moi aussi, je le veux ;))
Répondre
L
Les vampires c'est mieux que les dinosaures !
Répondre
F
Moi quand je serais grande je veux être vampire, alors je crois que ce livre me serait d'une grande utilité !
Répondre
Publicité