Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
2 novembre 2012

FÊTONS LA RENTRÉE. GRAND JEU CONCOURS "LE GRAND MUR DU PAYS DES CHIFFRES"

A l'occasion de la sortie aux éditions Bilboquet du Grand Mur du Pays des Chiffres, gagnez un exemplaire dédicacé et une illustration originale signée, tirée du livre. Pour cela postez un commentaire sous ce message. La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort. Date limite de participation lundi 22 octobre. À vous de jouer et bonne chance.

CONCOURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai découvert le blog juste hier alors je tente ma chance; très beau travail, merci.
Répondre
N
Quel talent ! Je suis une fan depuis un petite moment... Mes enfants et moi adorons vos illustrations. Bravo.
Répondre
L
Je ne suis pas la seule à en avoir envie ... au pire, j'irai en librairie !<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
V
Que dire Olive! Juste BRAVO!<br /> <br /> Mamie Valy;)
Répondre
S
bon..je tente encore et toujours ma chance ^^ on a deux fois plus de chance si on laisse 2 comm ^^LOL
Répondre
Publicité