Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
15 novembre 2012

Nouvel Opus dans la série des Que font?

Après les sorcières, les loups, les princesses, le père Noël, les vampires et les pirates vous saurez tout sur les Dragons avec ce nouvel opus écrit et illustré par mes soins qui sortira en 2013 chez Bilboquet, "Que font les Dragons quand ils ne crachent pas du feu ?". La couverture en avant première.

COUVE DRAGONS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est la première fois que tu es auteur dans cette collection????
Répondre
B
Trop bien la suite !!!
Répondre
S
Sinon, je dis sur la tranche, la petite touche de orange !! :-)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Allez jouons un peu j'essaie de deviner ou il y a du Photoshop !! :-)<br /> <br /> Je dirais dans le fond, peut être le degradé de rouge à jaune, non ?
Répondre
S
Hello hello !<br /> <br /> J'ai découvert vos illustrations l'autre jour, depuis je n'ai de cesse que de les regarder, magnifique, bravo ! Y aurait il un petit coup de photoshop dans cette dernière couv ? <br /> <br /> Encore bravo, que de talent !!<br /> <br /> S.
Répondre
Publicité