Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
10 mai 2013

RÉSULTAT DU CONCOURS...

...de "Que font les dragons quand ils ne crachent pas du feu ?" sorti en avril chez Bilboquet, écrit et illustré par mes soins. Le gagnant ou la gagnante est Chrysaor De Gaia. Bon je sais pas si c'est une fille ou un garçon mais en tous cas elle, il a remporté les Dragons dédicacé avec son magnifique poème. Qu'il ou elle me donne son adresse afin que je puisse lui expédier son cadeau. Voici le poème que je tenterai de mettre en musique la semaine prochaine si j'ai le temps. Encore merci à toutes et tous pour votre participation et rendez-vous pour un autre concours.

Par le fait et je le proclame 
Voilà bien un drôle d'amalgame 
Qu'allons-nous pas chercher des poux 
Aux dragons pour leur mauvaise toux 
C'est bien des inflammations de la gorge 
Qu'ils choppent à trop manger de sucre d'orge 
Que font les dragons quand ils ne crachent pas du feu ? 
Ils se goinfrent de sucre d'orge, parbleu !

 

COUVE DRAGON

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique travail d'illustration, j'adore ton style,<br /> <br /> Bonne chance pour la suite, <br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Merci pour ce joli cadeau ^^ et je suis "IL"
Répondre
S
Bravo a il où elle :-) son poème est très joli ! Bon week-end à vous Olivier, et merci pour ce petit concours.
Répondre
Publicité