Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
23 septembre 2013

Ça vaut, ça vaut pas? le grand livre du troc. Sortie et concours en octobre.

Je viens de recevoir "Ça vaut ou ça vaut pas?" le grand livre du troc, qui sort début octobre chez Frimousse, avec Anne-Gaëlle Balpe. Si vous voulez savoir si ça vaut ou pas d'échanger un Ratigrumi à Bilotron contre une craquatoballe tachetée participez au jeux concours et gagnez un exemplaire dédicacé. 

Règlement du concours: Laissez un message sous ce post. Tirage au sort le 22 octobre. Bonne chance.Contest rules: Leave a message in this post. drawing of lot october 22. Good luck.

Ça va troquer ! Tous les enfants hésitent à se prêter, à échanger. Et bien voici Le grand livre du troc ! Pourriez-vous échanger un ballon en mousse contre un éléphant qui sait tricoter ? Une petite soeur contre une gomme parfumée à la banane ? Un chien qui parle contre un grand frère qui aboie ? Finalement, on peut bien tout donner…sauf ce livre ! Un livre à partager vraiment ! (même sur une île déserte !)…

PHOTO ÇA VAUT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi moi et remoi :-)
Répondre
S
Waouh il a l'air chouette moi je veux bien te laisser 1000 commentaires contre ce. Merveilleux livres. :)))<br /> <br /> <br /> <br /> C'était toujours un plaisir de venir découvrir ton travail merci tu nous en mets pleins la vue !!!
Répondre
D
Je n'échangerai pour rien au monde un commentaire de qualité contre un livre inconnu mais comme j'adore me contredire et sentir le pied de la lettre, alors je veux bien faire ce voyage à Venise pour quelques repérages en échange d'une visite du Colisée romain et un lancer de noyau du haut de la pyramide de Peï que je troquerais bien contre un bon point de mon enfance, ce qui me vaudra sûrement en retour un exemplaire du livre inconnu. CQFD euh SPQR euh, bref alleluia et joyeux Noël à tous.
Répondre
S
Allez moi aussi je tente ma chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne journée et merci pour ce concours !
Répondre
B
Bravo ! Il a l'air excellent !!
Répondre
Publicité