Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
22 novembre 2021

Le retour d'Olive à la chanson française

Tchusss à toi visiteur de mon blog
Alors comme tu le sais, ou pas, je ne fais pas que dans l'illustration et l'écriture d'ouvrages jeunesse ou le graphisme et la peinture, j'écris, je chante et je compose aussi, depuis, houla,  je ne compte plus. Et bien je reviens à mes premières amours, la chanson française avec un peu de texte dedans, car j'aime les mots et la poésie. Après avoir testé l'anglais funkyssé, le rock-pop légèrement industrialisé et moult styles à la onegaine me voilà de retour pour t'offrir aujourd'hui mon premier single, Épitaphe indolore sous le nom de Sapiens. Bon visionnage à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité