17 juillet 2012

Une double de pirates

Une double de "Que font les Pirates quand ils n'effraient pas les enfants?" en septembre aux éditions Bilboquet. Auteur Céline Lamour-Crochet.          

13 juillet 2012

LES VAMPIRES ARRIVENT......Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La suite de la collection des "Que font". Après les loups, les sorcières, les princesses et le père-noël voici les Vampires, "Que font les vampires quand ils n'effraient pas les enfants?" qui sort le 15 juin en librairie chez Bilboquet éditions avec Céline Lamour-Crochet à la plume. A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus, je lance un concours. Pour remporter un exemplaire dédicacé des vampires il vous suffit de laisser un message sur ce post. Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort. Résultats du concours fin juillet.
09 juillet 2012

A propos de la série des "que font" parrue chez Bilboquet

Les droits de la serie des "que font" parue chez Bilboquet collection, les cracontes ont été vendu à un éditeur russe. Bientôt les loups, les sorcières, les princesses, le père noël, les vampires et les pirates en cyrillique.  
04 juillet 2012

Julius presque super héros recherche un éditeur

Si vous êtes intéressé par notre Julius vous pouvez me contacter via ce blog je vous ferai parvenir le texte de Anne-Gaëlle Balpe. Julius et l'arbre à chat et le premier opus de la série des Julius qui se décline en collection. Voici une proposition de couverture et de double page. Début de l'histoire de Julius et l'arbre à chat : Julius aime la tarte au camembert et les arêtes de poisson. Les mouches en salade et les tartines d’orties. Petit monstre, Julius rêvait d’avoir un métier passionnant. Comme éleveur de... [Lire la suite]
03 juillet 2012

Une double des pirates en exclu

Après les Loups, les Sorcières, les Princesses, le Père Noël, les Vampires Bientôt les Pirates, Que font les pirates quand ils n'effraient pas les enfants? ha ha tout un programme. Sortie en Septembre Chez Bilboquet avec Céline Lamour-Crochet. Vive le PIrrrrrrates.
Posté par olivier daumas à 12:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 septembre 2018

Journée de dédicaces ce week end 9 septembre à Verfeuil

Journée de dédicaces ce week-end, dimanche 9 septembre toute la journée, à la bibliothèque de Verfeuil avec l'association Verfeuil en Culture.
Posté par olivier daumas à 11:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 février 2018

Reçu Ultra Secret

Reçu la semaine dernière mes exemplaires de Ultra Secret: Le code de la route des extraterrestres. Éditions les P'tits Bérets. Auteur: Anne-Gaëlle Balpe  
Posté par olivier daumas à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 décembre 2016

La video du vendredi de Drôles de comptines pour les Exploranimaux

Aujourd'hui on s'envole avec Charles Lindbergh sur l'air de V'la l'bon vent. Drôles de Comptines pour les Exploranimaux. CHARLES LINDBERGH. Drôles de Comptines pour les Exploranimaux CHARLES LINDBERGHTirée du livre Drôles de comptine pour les ExploranimauxEcrit et dessiné par Olivier Daumas (© Bilboquet édition 2016).Prise de vue et montage: Luc Maréchaux Paroles/Lyrics: Olivier Daumas © Dans son avion tout beau tout blancIl vole au d’ssus de l’océan RefrainVl’a l’bon vent v’la joli ventVl’a l’bon vent Charles... [Lire la suite]
09 décembre 2016

La video du vendredi de Drôles de comptines pour les Exploranimaux

Aujourd'hui on s'immerge avec le Commandant Cousteau sur l'air de maman les pt'its bateaux. Drôles de Comptines pour les Exploranimaux. COMMANDANT COUSTEAUTirée du livre Drôles de comptine pour les ExploranimauxEcrit et dessiné par Olivier Daumas (© Bilboquet édition 2016).Prise de vue et montage: Luc Maréchaux Paroles/Lyrics: Olivier Daumas © Le commandant CousteauSur son bateauParcours le mondeAvec son équipageIl nous ramène De belles imagesDu monde sous marin.Il invente le scaphandre Autonome, pour descendreDire... [Lire la suite]
01 novembre 2016

Les couleurs à croquer de Croco sont en cours de fabrication

Après l'Alphabet à croquer de Lion, Les Chiffres à croquer de Loup, les Couleurs à croquer de Croco. Un première double page. Le rouge.