Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
11 février 2011

Le voilà enfin...

...je l'ai entre les mains le "dis bonjour à la petite souris" sorti chez Scarabéa. Mon premier livre en tant qu'auteur, illustrateur. Il est vraiment superbe. Sur un super papier comme on sait le faire chez Scarabéa, avec un très joli vernis sélectif sur la couve et la 4ème de couve. Du beau travail. Bravo et merci Sonia. J'en ai quelques exemplaires pour des dédicaces pour ceux que cela intéresse. Sinon vous pouvez vous les procurer dans toutes les bonnes crèmeries fnac, Amazon etc...
et chez MON COMPTOIR une librairie en ligne dont les site est très bien fait, et dont la sélection et plus qu'attrayante. En attendant la parution de deux autres ouvrages d'ici le printemps sur un petit loup pas comme les autres. Mais chut c'est la surprise...

PRESENTATION_DIS_BONJOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah trop bien !! félicitation Olivier !! Il a l'air chouette de chouette !! et les photos sont terrible ;-) !! bravo à toi !
Répondre
N
Super ! Il a l'air vraiment très chouette, très drôle !!
Répondre
C
Il a l'air très sympa! Bravo à toi en plus en tant qu'auteur aussi!
Répondre
S
Super félicitations !!<br /> Est ce que ça serait possible de t'acheter à distance le livre + les frais de ports ( avec une jolie dédicace?)<br /> Sinon mercredi, je vais avoir la dédicace de Céline "que font les sorcières..." comme ça j'aurai ma jolie collection !
Répondre
C
Je l'ai vu ! Il est beau et, en effet, de belle qualité, bravo !!
Répondre
Publicité