Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
18 décembre 2013

UN ALPHABET À CROQUER EN PROJET

Projet d'abécédaire en cours d'écriture.

(Extrait)

L’alphabet à croquer de LION 

Lion à faim. Lion a les crocs et l’estomac dans les chaussures. Point de fruits ou de légumes pour calmer son appétit. Lion veut de l’agneau bien rondelet. De la dinde bien grassouillette. Cinq ou six poules bien replètes.

L’alphabet à croquer de LIon. Un délicieux abécédaire pour apprendre avec Lion toutes les lettres l’alphabet.

A comme : Ananas

- Pouah ! Beurk ! J’aime pas l’Ananas. Je veux de L’Agneau bien rondelet. Une Antilope bien replète. Une Anguille pourquoi pas. En aucun cas de l’Ananas. Pouah ! Bah ! Et re-pouah ! 

B comme : Banane

-Et puis quoi encore je suis Lion. Point de Bananes ! Tant que vous y êtes de la Betterave. Des Brocolis au Basilic. Pour ma Bedaine rien de mieux, qu’une Bécasse Bien Bien grasse. Je m’en lèche les Babines. Des Bigorneaux ? Oui pourquoi pas. Un Bœuf c’est bien mais il y a mieux. Une Baleine ! Je suis HEUREUX.

PRÉSENTATION LION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité