Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
2 juin 2011

Après les loups, les sorcières...et les princesses

Le père Noël. Oui je sais c'est pas la saison . Je vous dévoile une double de "Que fait Le Père-Noël quand......" avec toujour Celine Lamour-Crochet à la plume moi même aux pinceaux, toujours chez Bilboquet dans la collection Les Cracontes. Il sortira cet hiver pour les fêtes mais on y est pas encore profitons en attendant de la plage et du soleil.

p_8_9_pere_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore un beau livre à venir ! bravo olivier !
Répondre
O
Merci à toutes c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires. Oui Lou le fameux bleu chaque fois que je l'utilise je pense à toi
Répondre
F
Extra!!!!! J'adooooooooooooooooooore!
Répondre
L
Elle est superbe cette planche ! Il est top dans le mouve le père Noël ! <br /> En plus je vois que tu as utilisé le bleu Daumas pour la planche et l'oiseau !! <br /> Bravo c'est superbe !
Répondre
M
Je savais qu'il était en préparation depuis notre rencontre à Velaux mais j'avoue que je découvre toujours avec beaucoup d'enthousiasme tes illustrations. Celle-ci est une fois de plus très réussie, marrante, décoiffante, fouillée bref dans la veine Olivier Daumas ! J'ai hâte de voir les suivantes. La bestiole qui demande de l'aide est la touche au top !
Répondre
Publicité