Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER DAUMAS ILLUSTRATION
28 octobre 2011

Résultats du concours gagne un Gloups dédicacé

Alors je viens de procéder au tirage au sort  du concours gagne un Gloups dédicacé (53 participantes et tipants) et c'est quiqui qui a gagné un Gloups dédicacé c'est............suspens....................................tatatan............................Julie Boeuf

(J'attends son adresse par mail pour lui expédier son Gloups)

Encore merci à toutes et tous pour votre participation, il y aura un autre concours mi novembre pour gagner un exemplaire dédicacé de "Que fait le père Noël quand il ne distribue pas de jouets aux enfants ?" qui sort aux édition Bilboquet sur un texte de Celine Lamour-Crochet.

So I just make the draw of the competition, wins a dedicated Gloups (53 participating) Winner is Julie Boeuf . (I'm waiting his adress to send him his gloups). Again thank you to all for your participation, there will be another competition in November to win an autographed of "What does Santa Claus when he does not distribute toys to children ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince et re-mince !
Répondre
V
Bravo Julie!
Répondre
J
Youpi !!! ma journée commence super bien ;-) Merci beaucoup Olivier ! Je poste tout de suite mon adresse dans votre boîte mail hihi!!!!
Répondre
Publicité